Le rapport intégré comme reflet d’un rapport au monde, avec la raison d’être comme driver Comment concevoir un rapport intégré qui insuffle la dynamique de la raison d'être et de la nouvelle signature de marque ? Découvrez le cas Sodexo
Un live event pour placer le développement durable au coeur de la stratégie d’Essity Expliquer au marché européen (clients et prospects) pourquoi le développement durable est au cœur de la stratégie d’Essity et de sa marque BTOB Tork. Découvrez le cas Essity
Un accompagnement en conseil pour professionnaliser l’équipe social media et gagner en influence Comment devenir plus visible et influent sur les réseaux sociaux et mettre en place une stratégie de promotion et de défense de ses sujets ? Découvrez le cas Leem
Une série pour promouvoir les engagements de Sodexo E&U En avril 2022, Sodexo E&U a souhaité relever le défi en faisant connaître ses engagements en faveur d'une alimentation locale, durable, qualitative nutritionnellement et sensibilisant les enfants au gaspillage alimentaire, à travers une campagne inédite, imaginée par Angie. Découvrez le cas Sodexo
Un site refondu pour porter de nouvelles ambitions Pour le lancement de sa nouvelle programmation, le Fond Social Européen, rénove son site et optimise sa stratégie de contenus. Découvrez le cas FSE
Révéler la raison d’être du Groupe Clarins à travers son nouveau site corporate Pour offrir une expérience inspirante et immersive à ses audiences et particulièrement à ses futurs talents, Octave Octave a accompagné le groupe Clarins pour la refonte de son site corporate et la personnalisation de sa plateforme de recrutement pour un parcours sans couture. Découvrez le cas Clarins